Association Vaudoise pour la Construction Adaptée aux personnes Handicapées


L'AVACAH fut constituée en juin 1991.

De février 1972 à mai 1991, il existait déjà une "commission des barrières architecturales" formée de personnes bénévoles.NTOUS1.GIF

Par la suite, il s'est avéré indispensable de travailler de manière professionnelle.

Un comité formé de représentants d'associations concernées et de professionnels de la construction put, grâce à plusieurs dons importants, engager deux personnes à temps partiel.

Dans l'avenir, l'AVACAH espère pouvoir développer son champ d'activités en sollicitant, par exemple, une collaboration encore plus active du public.
L'AVACAH peut déjà compter sur l'engagement de nombreux bénévoles qui lui signalent, de façon systématique, les barrières architecturales qu'ils rencontrent au quotidien. A terme, cette interactivité sera garante d'un travail combinant toujours plus efficacement l'intérêt collectif et les préoccupations particulières.

Demain?... l'égalité des droits, pour l'égalité des chances!


Partenariat AVACAH - ECAL, 10 ans déjà !

Hiver 2001-2002: une grande campagne d'affichage dans le canton de Vaud

Bleu
Kit
Lego

Informations légales : nous garantissons la confidentialité des données personnelles des visiteurs de ce site. En aucun cas ces données ne sont transmises à des tiers. Ce site n'accepte pas de publicité ni de fond publicitaire.