Rapport d’activités 2021

Mot de notre présidente, Mme Eva Otero,

Depuis le début de la pandémie, nous avons – comme vous tous – dû nous adapter à une toute nouvelle situation et nous avons essayé d’être efficaces à distance, autant entre les collaborateurs du bureau qu’avec les services extérieurs. Aujourd’hui, nous osons constater que ceci ne s’est pas si mal passé, avec notamment l’accès aux projets mis à l’enquête sur la plateforme virtuelle de la CAMAC – Centrale des autorisations en matière de construction – en ce qui concerne le travail quotidien des collaborateurs du bureau. Quelques visites de contrôle de projets terminés pour lesquels l’AVACAH est intervenue ont également pu se faire.

Les sensibilisations aux handicaps physique et sensoriel auprès de la population à l’aide du matériel de notre remorque « Virevolte » se sont bien sûr faites rares, et cela nous a beaucoup manqué.

Nous espérons que les rencontres professionnelles et privées puissent maintenant continuer à se dérouler comme le décrit si bien le nouveau terme de notre vocabulaire – en présentiel !

Je vous souhaite un agréable moment ce soir et vous remercie de votre attention.